Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à scrap de Sophie
La malle à scrap de Sophie
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Poseuse

Bien le bonsoir tout le monde!

Merci à Sylvie pour sa table de scrap. C'était vraiment une super chouette journée entre amies ... C'était tellement bien qu'on remet ça la semaine prochaine chez moi! :-)

Voici ma page réalisée aujourd'hui avec des photos de ma fille (bien entendu). J'arrive de plus en plus à charger mes pages et je dois avouer que j'ai vraiment pris plaisir à la scrapper!

poseuse_001

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ... ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien ma belle, merci à toi d'être venue, j'ai passé de très bons moments ;)<br /> Ta page est vraiment superbe, les photos sont trop belles !!!<br /> Bisous miss
La malle à scrap de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité