Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle à scrap de Sophie
La malle à scrap de Sophie
Newsletter
Archives
11 août 2009

Secret Story

Ca y est le jeu "Secret Story" est lancé sur le forum l'instant scrap!!!!

Me voilà parée d'un secret que je dois défendre et préserver le plus longtemps possible ....

Le jeu à peine lancé, et on a déjà un premier défi : scrapper une photo de soi et inclure dans notre page nos qualités et nos défauts!

Voici donc ma participation :

moi_d_fi1_002

C'est une page dans un nouveau style (pour moi) .... le "shabby" arrangé à ma façon!

Que pensez-vous du résultat?

Publicité
Commentaires
T
Ta page est très réussie, dommage que tu n'aies pas pu continuer le jeu avec nous.
M
et bien j'aime beaucou cette page<br /> <br /> bravo<br /> biz<br /> mariou
La malle à scrap de Sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité